Sous ce titre, je veux parler dans cet article de l’importante aide apportée par El Jambon Ibérique dans la cuisine lors de la préparation de nombreux plats, ou plutôt lors de l’arrangement final.
Le jambon ibérique, coupé en petits morceaux, est utilisé pour préparer des sofritos, à base d’huile et d’autres produits, qui constituent l’arrangement final de nombreux plats. Ici vous pouvez voir toute la variété de jambons ibériques que nous proposons dans notre boutique en ligne.
Les haricots verts, une fois cuits et égouttés, améliorent considérablement s’ils ajoutent un jambon sauté et de l’ail haché, ainsi que la possibilité d’ajouter un peu de tomate ou non.
Une fois cuits et égouttés, certains pois gagnent beaucoup de points en ajoutant un jambon sauté, un oignon poché et de l’ail, avec la possibilité d’ajouter une « pincée » de tomate.
La même chose arrive à certains artichauts, après avoir nettoyé les feuilles extérieures, cuites et égouttées, qui sont enrichies d’un jambon sauté et de l’ail.
Il existe de nombreux plats auxquels vous pouvez ajouter un jambon frit qui les enrichit et les améliore, et je ne peux parler de tout le monde ici.
Mais en plus des sofritos, il existe de nombreux plats dans lesquels le jambon ibérique participe avec d’autres composants et donne un plat exquis.
Les exquis « brouillés », si typiques dans la cuisine de nombreux pays, sont incomparablement meilleurs avec l’addiction de Ham au lieu d’incorporer d’autres composants similaires, mais de qualité et d’intensité de saveur inférieures, telles que le bacon, le bacon, etc.
Des exemples en sont les différents œufs brouillés avec du jambon ibérique, des champignons ou des champignons, des champignons du chardon, des cèpes, etc. Combien apprécié et apprécié par les amateurs de bonne cuisine.
Les œufs brouillés aux asperges sauvages et au jambon ou à l’ail au jambon en sont un bon exemple.
Ou simplement les œufs brouillés et le jambon, avec ou sans incorporation de tomates.
Pour tous ces plats, vous pouvez utiliser le jambon ibérique des maces coupés et hachés, mais il peut également être utilisé fréquemment, car il va être haché et ne nécessite pas de présence ni de couleur, comme lorsqu’il est servi en tranches, le jambon Il est situé dans la canne de la pièce, entre les masses et le sabot.
Pour extraire ce jambon, cela peut être fait patiemment, avec un couteau pointu, en nettoyant l’os et les espaces entre les tendons, ou de manière plus simple et confortable, comme couper l’os en tranches ou en tranches, il est nettoyé. ensuite, le jambon auquel ces tranches d’os ont été attachées et les os sont stockés pour être utilisés en préparant des bouillons ou en donnant du goût à la cuisson de certains ragoûts, complétant ainsi le dicton selon lequel le jambon profite de tout.
Ces « miettes » ou petits morceaux de jambon ibérique extraits de cette manière peuvent être utilisés pour faire tous les ragoûts que j’ai mentionnés ou peuvent être frits seuls, sans plus, pour préparer un plat très savoureux qui est « le jarret frit » et qui Il est consommé seul ou en accompagnement.
Pour préparer tous ces plats et ragoûts, ou tout autre, vous pouvez acheter du jambon ibérique en ligne sur notre page Gastronomic Spain et le recevoir confortablement chez vous, dans tous les pays d’Europe.