Pizza, téléphone portable et Internet.
Ce sont les trois premières choses que nos chers expatriés en Europe découvriront comme étant nettement moins chers que dans notre Espagne prisée.
Comment est-il possible que dans les pays à revenu plus élevé, ces produits soient beaucoup moins chers? Se pourrait-il que les entreprises en Espagne paient des salaires plus élevés, que les services que nous recevons soient beaucoup plus complets ou simplement que ces entreprises se moquent de nous tous.
La vérité est que je n’en ai aucune idée, mais le fait est que cela nous convient parfaitement. Depuis entre le stress des premiers jours, les réflexions sur où va notre avenir et les mouvements frustrés nous ne nous donnons pas beaucoup plus de nous-mêmes. À la fin de la journée, après des «allées et venues» dans toute la ville, ce que nous cherchons, c’est quelque chose à manger qui nous est familier et une bonne conversation avec nos parents et amis. Parce que vous avez une chose très claire; Est-ce que vos parents, les premières semaines, vous devez les appeler jour après jour et vous n’avez pas à vous dire pourquoi.
Je ne veux pas dire par là que nous devons manger du fast-food tous les jours et nous accrocher au téléphone à toute heure, loin de là. Mais c’est une ressource utile pour commencer notre nouveau voyage et que nous pouvons utiliser pour alterner avec les plats espagnols que votre mère a mis dans votre valise 😉 et sauver quelques chiens.
Au niveau européen, les nouvelles technologies nous aideront au quotidien. Lorsque vous cherchez un emploi, communiquez, planifiez vos prochains voyages et même achetez des produits en ligne. Les débuts sont toujours difficiles, mais quand on peut compter sur des ressources qui facilitent son chemin, c’est toujours moins difficile et ça vaut le risque. #Amoureux de la nourriture #NosGustaLoNuestro