Savez-vous ce qu’est le patriotisme gastronomique? Ce désir fou de continuer à manger de la nourriture de notre terre lorsque nous résidons à l’étranger. Non pas que je le dise, mais les choses sont comme ça. Chaque Espagnol @ aimerait apporter: sa mère, ses amis, le bar du coin où il passe sa vie et la nourriture de sa terre.
Nos parents et amis nous rendent visite chaque fois qu’ils le peuvent, nous passons un bon moment et nous voulons toujours qu’ils restent un peu plus longtemps … Concernant le bar du coin, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Mais quand on parle de cuisine espagnole, vous oubliez même vos amis. Nous devons tout ce qui se présente à nous, les colis qui nous sont envoyés d’Espagne ne suffisent jamais et peu importe le nombre d’heures que notre mère passe dans la cuisine lorsqu’elle vient nous voir. NOUS VOULONS TOUJOURS PLUS.
Nous ne sommes pas des cinglés ou quelque chose comme ça, nous savons comment manger d’autres choses. Mais il n’y a pas de couleur, nous l’avons allaité depuis que nous sommes petits et le syndrome de sevrage est très, très dur. En Europe, les choses sont différentes, nous sommes intégrés, avec du travail, des amis et nous savons profiter de notre temps libre. Mais ne nous demandez pas de renoncer à notre gastronomie. Chaque pays a des plats impressionnants, mais pour les essayer, il faut aller au restaurant et tous les jours comme non.
En partie, je pense que c’est parce que la gastronomie est ce qui continue de nous unir à notre pays. Trouver de la nourriture espagnole en Europe est désormais beaucoup plus facile. Il existe des supermarchés spécialisés ou des magasins en ligne de catégorie. Même les grands supermarchés ont mis les piles, au niveau de l’étiquetage, ils le font fantastique, une autre chose est le produit qui est à l’intérieur. Si vous étiez en Espagne, vous ne voudriez ni un cadeau ni un cadeau. Comme je l’ai déjà dit, nous sommes émus par la gourmandise et le péché lui-même est pénitence.
Comprenez-moi #FoodLovers. Chacun a ses propres goûts, mais pourquoi devrions-nous acheter des produits médiocres en ligne alors que nous pouvons profiter du bien au même prix? En tant que bons enfants de nos mères, nous avons grandi en nous nourrissant des meilleurs plats, peut-être qu’ils nous ont un peu gâtés, mais c’est un autre problème. Il y a des plats espagnols et des plats espagnols et nous ne nous contentons pas de n’importe quoi. #WeLikeNotre