Vendredi noir? Non, ce n’est pas la traduction anglaise de notre vendredi 13, ni un «vendredi noir» pour les plus superstitieux. Il s’appelle Black Friday au vendredi après Thanksgiving, dans lequel les magasins américains inaugurent la saison de Noël.
Ceci est un autre exemple de traditions et de célébrations qui viennent en Europe telles que: Halloween, la fête du baccalauréat ou la Saint-Valentin. Des festivités qui, à travers les médias et les supermarchés, s’implantent rapidement dans les pays européens. Pour ma part, je reçois toutes ces festivités avec enthousiasme du fait qu’elles sortent de la monotonie quotidienne et tant qu’elles ne sont pas organisées pour éclipser un festival typique de notre culture.
Pour les #FoodLovers plus organisés et qui n’attendent pas la «veille» pour faire leurs achats de Noël, le Black Friday va être utile. Pendant les vacances du Black Friday, de nombreux e-commerçants font des remises importantes sur tous leurs produits.
C’est le cas de l’Espagne gastronomique, du 27 au 28 au 29 et 30 novembre, elle effectuera une importante promotion pour tous les accros à la bonne cuisine espagnole qui visitent notre site Web. Si vous souhaitez économiser quelques euros, vous le savez déjà! Profitez du Black Friday gastronomique espagnol et achetez les produits que vous aimez le plus à un prix incomparable! #NosGustaLoNuestro #BlackFriday