Légumes espagnoles, plats chauds et convaincants à la cuillère

J’ai déjà parlé des légumes auparavant, mais les jours froids me rappellent, du moins pour moi, ces plats préparés qui, en plus des nombreuses propriétés des légumineuses, nous fournissent des calories et nous tonifient lorsque le corps a besoin d’un apport. d’une énergie particulière et le tout accompagné de saveurs très spéciales,

acheter Légumes en ligne gastronomic spain

Tout d’abord, je vais parler des haricots ou des haricots blancs avec du chorizo. Comme toutes les légumes, si elles veulent préparer du produit sec, elles doivent être trempées 12 à 24 heures avant dans beaucoup d’eau.

Il existe de nombreuses recettes pour préparer ces légumes, mais de plus en plus, la dynamique de la vie actuelle et pourquoi pas, le confort, valorisent l’achat de ce plat déjà préparé, de sorte qu’il suffit de le réchauffer pour pouvoir déguster certaines recettes Fondée sur une longue tradition, et je dis recettes, car il existe de nombreuses formules pour leur préparation et que même avec de nombreux éléments en commun, elles ont un résultat final différent et particulier. Parmi les recettes les plus prestigieuses, il y a sans aucun doute la fabada, qui, en plus d’utiliser une légumineuse différente, « Fabas ou Fabes », possède également une recette spéciale.

Les pois chiches sont un autre plat végétal bien connu. Comme dans le cas de toutes les légumes, si vous souhaitez préparer le plat à partir de pois chiche naturel ou séché, il est nécessaire de les faire tremper, mais dans ce cas avec une poignée de sel, car si vous ne ajoutez pas de sel, mettre l’offre.

Comme dans le cas précédent, de plus en plus de personnes choisissent d’acheter des pois chiches cuits et les consomment simplement en les chauffant. Les deux types les plus connus de plats de pois chiches couramment consommés sont le « ragoût de pois chiches » et le « cuit ». Ces deux recettes, très différentes l’une de l’autre, sont très bien acceptées par les consommateurs et, en particulier la cuisine, ont une valeur énergétique très importante pour lutter contre le froid, ce qui ne signifie pas qu’en raison de sa grande acceptation, les gens ne le consomment que pendant les périodes froides de l’année.

Enfin, parmi les légumes habituellement consommées se trouvent les lentilles, celles-ci de deux types, la lentille plate ou la lentille pardina et, comme les précédentes, il est nécessaire de faire tremper si vous souhaitez cuire à partir du produit sec. La recette la plus courante pour cette légumineuse est les lentilles au chorizo, auxquelles on ajoute généralement de la pomme de terre lorsqu’elle est faite maison. Comme les précédents, les gens sont également enclins à l’acheter, de plus en plus, déjà cuit.

Il convient de noter que toutes ces légumes peuvent également être achetées déjà cuites mais sans aucune préparation supplémentaire, afin qu’elles puissent préparer avec elles les recettes que chacun préfère et avec leur touche personnelle.

Vous pouvez acheter en ligne des légumes sèches ou précuites sur notre page Gastronomic Spain et les recevoir chez vous, dans tous les pays européens.

Laisser une réponse

Laisser une réponse