Riz pour paella – Comment cuisiner la paella valencienne authentique

Si la salle des horreurs gastronomiques était créée, plusieurs exemples de la façon dont la paella ne devrait PAS être fabriquée apparaîtront sûrement. Les années passent et certains chefs s’efforcent de le rendre plus gras, des expériences gastronomiques qui ne correspondent souvent pas au Riz pour paella qu’elles doivent utiliser. Il ne s’agit pas seulement de patiner des gourmands ou des beaux-frères qui croient tout savoir, des personnalités telles que Jamie Oliver et sa paella à la saucisse ou le bien-aimé Robin Food qui a tenté de parodier les ratés avec une paella d’asperges et de poivrons sans quitter Rien de bon. Mesdames et Messieurs, il n’y a qu’une seule paella et tout le reste est et restera du riz avec des choses. Ici vous pouvez connaître toute la variété de riz pour la paella que nous avons dans notre boutique en ligne.

Riz pour paella - Comment cuisiner la paella valencienne authentique

Pour l’équipe Gastronomic Spain, les ingrédients de la paella valencienne sont les suivants:
. Riz pour Paella Dénomination d’Origine Valencia. De préférence du riz Dacsa

. Huile d’olive vierge

. Safran

. Piment doux

. Cuisses de poulet

. Lapin

. Garrofón

. Haricot vert

. Tomate naturelle

. eau souterraine

. Romarin

. Colorant alimentaire

. Escargots

. Artichauts

Elaboration de la paella:
La paella est un plat typiquement valencien qui a été étendu à tous les foyers valenciens. Cela peut être fait au feu de gaz ou avec du bois de chauffage. En été, il est plus courant de le faire à l’extérieur, mais le reste de l’année, cela se fait habituellement à l’intérieur. Il existe des adaptateurs de gaz qui prolongent la surface du feu et permettent de cuire à la maison des paellas allant jusqu’à 70 centimètres de diamètre.

Une fois la paella valencienne commencée, rien ne sera enlevé de la poêle à paella. Nous allons calculer la cuisson de chaque ingrédient et les ajouter dans cet ordre.

Dans un premier temps, nous allons mettre beaucoup d’huile dans la poêle à paella. Une fois la température atteinte, nous ajouterons le lapin et le poulet préalablement hachés. Le feu va être moyen et nous allons faire attention à ce que tous les morceaux soient bien frits. Nous allons les laisser frire jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés à l’extérieur et que leur peau soit croustillante. Une fois que le lapin et le poulet sont bien frits, nous les placerons sur les bords de la poêle à paella, qui est la zone la moins chaude.

Ensuite, nous ajoutons le garrofón et le haricot vert. On les laisse bien frire. Si vous voulez mettre les artichauts ou les escargots, c’est le moment de les ajouter. Dans notre cas, nous le faisons sans eux.

Nous terminerons la friture des ingrédients en ajoutant enfin la tomate râpée. Dans ce cas, on mélange bien avec tous les ingrédients et on laisse réduire. Avec la tomate, nous ajoutons également le paprika sucré. Nous l’ajoutons maintenant, car étant en contact avec l’eau de la tomate, elle ne brûlera pas et transmettra un goût bien meilleur.

Il est maintenant temps d’ajouter de l’eau. Nous allons mettre l’eau jusqu’à la vis de la poêle à paella et nous allons également ajouter plusieurs brins de romarin frais, de safran, de colorant alimentaire dans son défaut et de sel. Nous allons le laisser cuire lentement et attendre environ 5 à 10 minutes après le début de l’ébullition.

Dans la dernière étape, nous allons ajouter du riz pour la paella. On ajoute généralement 1 tasse de riz pour 3 tasses d’eau. Mais cette règle n’est pas tout à fait vraie, car elle dépend du riz que vous utilisez et de la partie du monde où vous vous trouvez. La dureté de l’eau fera cuire le riz à la paella tôt ou tard. C’est quelque chose que vous maîtriserez lorsque vous prenez plusieurs paellas au même endroit. Au départ, j’utilisais un riz pour paella à la citrouille, bien que ce soit plus cher, cela n’arrivera pas si vous mettez plus d’eau que d’habitude. Lorsque vous maîtriserez bien ce plat, j’utiliserais un riz pour paella Senia, car il absorbe beaucoup mieux la saveur, le problème est que cela peut être passé.

Dans les dernières minutes de cuisson, augmentez la température du feu pour obtenir le fameux socarra, qui est le riz grillé collé à la paella. Délicieux

Si vous voulez faire la meilleure paella valencienne pour vos amis et votre famille à l’étranger, achetez du riz pour paella en ligne à Gastronomic Spain. Vous pouvez également trouver tous les ingrédients dont vous avez besoin et même des casseroles à paella. Achetez de la Gastronomic Spain en ligne sur Gastronomic Spain et mangez comme en Espagne.

Laisser une réponse

Laisser une réponse