Huit tapas espagnoles faciles pour organiser la meilleure fête de tous les temps

Les tapas espagnoles sont de délicieux en-cas parfaits pour les réunions et les dîners d’été. Ils sont la nourriture de signature de l’Espagne qui est omniprésente dans tout le pays. Et, les gens les mangent souvent quand ils ne veulent pas cuisiner. Bien qu’ils soient considérés comme des entrées, les tapas sont consommés à toute heure du jour et de la nuit. Enregistrement qui signifie « manger des tapas ». Il y a des centaines de tapas qui peuvent varier selon les régions. En voici quelques unes:

Huit tapas espagnoles faciles pour organiser la meilleure fête de tous les temps

Omelette espagnole
Tortila Espanolo est l’une des variantes d’omelettes les plus célèbres au monde. Contrairement aux autres variantes d’omelettes, elle est assez épaisse. Être plein de bons ingrédients comme les pommes de terre, les oignons, les herbes et les œufs, c’est assez épanouissant.

Croquettes de jambon
Les croquettes sont de petits morceaux de beignets légèrement panés et frits. Ils passent une bonne soirée avec un verre de vin. Contrairement aux autres croquettes, les croquettes de jambon ne contiennent pas de pommes de terre; ils contiennent plutôt de la sauce béchamel et du jambon. En raison de l’utilisation de la chapelure, leur extérieur est très léger et croustillant, et la garniture est lisse, crémeuse et très savoureuse.

Anchois au vinaigre
En Espagne, les petits poissons sont préparés de différentes manières: frits, salés, panés, marinés ou marinés. Il y a une stratégie de préparation pour chacun et donc aussi grandement. Recette de vinaigre de Boqueronese comprenant des anchois frais marinés au vinaigre, de l’huile d’olive et de l’ail émincé. Le plus important dans cette recette est la qualité de la matière première utilisée.

Poulpe Galicien
Ce poulpe grillé aux tapas espagnoles traditionnelles est servi avec des pommes de terre à l’eau, de l’huile d’olive et du paprika espagnol. Il est servi dans toute l’Espagne aujourd’hui. Le plat est traditionnellement servi sur des plateaux en bois. Il est dit que par le vin rouge de Galice.

Jambon, fromage et chorizo avec du pain
Le jambon, le fromage et le chorizo avec du pain sont un apéritif ou un tapa simple mais délicieux que tout le monde apprécie. Cela implique très peu de cuisson et vous pouvez le préparer à la dernière minute. Ce tapa espagnol simple mais savoureux ne contient que deux ingrédients: le chorizo espagnol et le jambon Serrano.

Pommes De TerreBravas (Pommes De Terre Bravas)
Ces tapas espagnoles classiques sont servies dans tous les bars d’Espagne. Plein de saveurs, ce plat est composé de pommes de terre frites ou rôties, enrobées d’une sauce à la tomate. Il peut être végétalien en ajoutant une mayo végétalienne sur le dessus. Ils ont une saveur et une texture uniques qui sont farouchement appréciées par tous.

Crevettes Ail
La crevette à l’ail est une saveur à l’ail, l’une des tapas les plus courantes et les plus populaires en Espagne. La fabrication de ces robinets consiste à faire sauter des crevettes fraîches dans de l’huile d’olive avec beaucoup d’ail et un soupçon de poivre de Cayenne, ce qui lui donne un peu de chaleur.

Calamars à la Romana
Simples mais délicieux, les Calamaresfritos sont un apéritif ou un tapa très populaire en Espagne. Tendre, doré et très croustillant, ce plat méditerranéen est généralement servi avec du sel et du citron. Ils sont servis chauds, avec des tranches de citron frais et une marinara salsita.

Voici quelques-unes des tapas espagnoles les plus délicieuses et les plus célèbres qui constituent un excellent motif de joie de vivre. Si vous organisez une fête à domicile ou avez hâte de commander des tapas espagnoles, ne cherchez pas plus loin que Gastronomic Spain. Nous proposons des mets espagnols sains et savoureux préparés à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, ainsi qu’en utilisant des techniques authentiques.

Laisser une réponse

Laisser une réponse